jeudi 6 février 2014

DIY : Blush crème

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien !
Je sais que ce n'est encore pas dimanche mais j'ai eu un petit problème sur mon planning (enfin bref) je vais vous expliquer comment faire vous même votre propre blush crème pour cela il vous faudra :
- Vaseline
- Fard à paupières (de la couleur que vous voulez que soit votre blush)
- 1 Bougie
- 1 Cuillère en métal (surtout pas en plastique)
- 1 petit contenant
Ensuite rien de plus simple,
vous prenez votre cuillère (en métal) et vous mettez de la vaseline avec du fard à paupières puis placez la cuillère au dessus de la bougie allumée (le mélange va fondre) puis renversez le tout dans votre petit contenant. Attendez que cela refroidisse et le tout est joué :)
à dimanche 
xxx
Lou                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire