mercredi 16 avril 2014

Revue sur un vernis sephora

Haha je pense que vous êtes plusieurs à vous demander ce que valent les vernis de sephora, je sais que toutes ces teintes magnifiques de vernis que propose la marque sephora vous faisaient envie !
Et bien je vais vous donner mon avis qui est très positif en tous les cas pour cette teinte là (j'ai également un bleu et un fushia) qui est ma préférée, trés nude, pastel, claire enfin parfait pour un look frais de printemps ! Alors le produit est assez petit mais je trouve que le format est correct, le pinceau n'est pas très large mais 2 applications suffisent pour faire toute la surface de l'ongle. Au niveau du vernis, il n'est pas très opaque à première couche (cette teinte) il faut donc 2 couches pour un minimum d'opacité. Sinon le fini est très brillant, très propre, c'est un véritable chouchou ! Voila j'espère que cette revue vous aura aidées et je vous retrouve dimanche !
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire