dimanche 4 mai 2014

Revue sur le rouge à lèvres de chez LOL

Héhé je vous ai parlé du blush de chez LOL et maintenant du rouge à lèvres de chez LOL que j'ai pris en teinte rose givré. C'est un très beau rose gold je dirais plus que givré car il a des reflets doré et c'est très joli ! Sinon, parlons du packaging, bof bof je le trouve un peu tchip, comme le blush, mais il est tout de même assez résistant (à vrai dire avec moi il a déjà fait des chutes). Par contre le truc assez chiant (voire très chiant) c'est qu'il est très sec ! Il fait donc ressortir les petites peaux, donc un conseil avant de l'appliquer faîtes-vous un exfiolage de lèvres (je ne sais pas si le mot "exfoliage" est français mais bon peu importe) puis mettez une bonne couche de baume à lèvres et après vous pourrez l'appliquer sans aucun problème. Au niveau de la tenue on ne peut pas dire qu'elle soit phénoménale mais ça va.
Si vous voulez autre chose que des revues ou alors des revues plus spécifiques sur certains produits je vous invite à laisser un petit commentaire :).
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire