dimanche 10 août 2014

Vignette #16 "I love you"

Si vous avez une déclaration à faire !

2 commentaires:

  1. j'ai mis du temps pour me décider sur quelle article j'allais mettre un commentaire ^^ Bon, j'y suis arrivée ! Donc voila moi aussi j'ai fais mon petits blog http://elodylolita.blogspot.fr/ va jeter un petit coup d'oeil si la "conception" te plaît je veux bien te donner un petit coup de main car avec des milliers d'articles on s'y retrouve plus ! Et aussi bravo pour tes 100 je sais plus combien d'abonné(e)s ! Une petites idée très répendus sur Youtube les "looks books" en plus sa cartone :)
    Voila
    Bisous
    Elody
    PS: Tu sais ou sont les résultats du concours d'EnjoyPhoenix ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et coucou ! Je vais passer voir ! Et sinon j'ai 130 abonnés et quelques c'est super !!J'ai déjà un lookbook sur ma chaîne sinon et puis les résultats sont : si t'as gagné tu reçois un MP sinon nan :)

      Supprimer