mercredi 19 mars 2014

Revue anti-cernes effaceur yeux instant âge Maybelline

Hey hey hey !!!
Et oui les filles, fini les gros cernes violets sous vos yeux, tu sais quand tu te lèves le matin (sisi) et bien moi j'ai LA solution !!
Ahah et je vous la livre maintenant, c'est l'anti-cernes effaceur yeux instant âge de chez Maybelline. Alors on va faire un récap des bons et des mauvais côtés alors les + :
- Il couvre bien
- Il a un embout mousse
- Il est pas cher
- Il dure longtemps 
Et par contre ça a été difficile de trouver les - ou plutôt le - qui est tout simplement qu'il faut beaucoup le poudrer.
Enfin bon tout ça pour vous dire qu'il est juste topissime et que c'est mon anti-cernes favori (et je vous jure j'ai vraiment des cernes très marqués) ! :)
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire