samedi 15 mars 2014

Revue shampooing sec Batiste

Hello !!
Et oui je vous fais une revue sur ce produit miraculeux et au packaging juste trop stylé !! J'adore !! Et bien sûr c'est aussi mon meilleur ami pour espacer mes shampooings et c'est bien sûr....attention...roulement de tambour...le shampooing sec de chez Batiste. Tout le monde en parlait mais moi je me méfie un peu du buzz. Mais là, sérieux, heureusement que My little box était là pour me le faire tester (flemme de le commander sur amazon).En plus il a détrôné mon ancien shampooing sec favori qui était le Fructis de chez Garnier (ça c'est balo). Et en plus il coûte 4,50 € il me semble donc euh voilà quoi ---> foncez !!!! Franchement si un jour je crée un produit si miraculeux, euh...attention les cocos le flacon sera cher (haha). 
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire