mercredi 25 juin 2014

Concours YouTube pour les 80 abonné(e)s

CONCOURS OUVERT DU 1 JUILLET 2014 AU 13 JUILLET 2014 INCLUS

Coucou tout le petit monde ! Aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour un concours pas comme les autres ! Le lot sera un fond d'écran (précisez les mesures d'écran) ou une vignette personalisés ! Ce concours est un peu spécial car toutes les personnes abonnées à ma chaîne ont gagné, je m'explique plus clairement, vous m'envoyez un mail (hankieloulou@gmail.com) avec vos attentes en fonction de votre choix (vignette ou fond d'écran) pour que ce soit personnalisé avec une photo ou alors votre prénom...Par mail il me faut donc vos attentes et votre nom de votre pseudo YouTube pour que je puisse vérifier certaines choses. Il faut évidemment respecter des conditions qui sont si dessous.
Pour plus d'infos, laissez-moi un commentaire
Je tiens également à préciser que votre adresse mail restera secrète et il n'y aura que moi qui la verrai (si on peut dire ça comme ça).

Conditions :

♥ Etre abonné(e) à ma chaîne
♥ Liker la vidéo
♥ BONUS ♥ Liker ma page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire