mardi 10 juin 2014

Revue sur le colorbust de Revlon

Une dernière revue sur ce blog je pense (si voulez savoir pourquoi je dis "dernier" rdv en bas). C'est le fameux colorbust de Revlon que j'ai en teinte 205 elusive et je le trouve juste MAGNIFIQUE ! Il est entre le fushia et le vieux rose et moi je le trouve parfait pour la saison printemps-été. Il a une tenue de dingue en comptant le repas (y compris quand on boit) et il ne vous dessèche pas les lèvres alors qu'il est mat c'est surtout ça le top (bon il est pas hydratant non plus mais bon c'est déjà ça !). En plus son format crayon/rouge à lèvres rétractable est juste génial parce-que avec la pointe fine vous faites le contour de vos lèvres et vous les remplissez ! Et vu son format rétractable vous en avez pou un moment.

Voilà la revue est maintenant terminée on va maintenant parler de pourquoi je ne vais plus faire de revues sur mon blog:
1) J'aime écrire des articles mais j'ai l'impression que j'écris dans le vide et qu personne ne me lis

2) Mes articles sont courts car je n'ai pas beaucoup de choses à vous dire sur les produits car la plupart du temps je les trouve super donc ce mot suffit :)

3) Avec YouTube et le blog mon temps est assez limité

4) Et enfin 4, je prends plus de plaisir à présenter les produits sur ma chaîne YouTube (si vous êtes interessée le lien est plus haut)

C'est pourquoi j'ai fait le choix de vous mettre des vignettes à imprimer(toujours lamême  fréquence mercredi et dimanche) pour décorer vos chambres par exemple et j'y prend plus de plaisir car c'est un peu ce que j'aime faire créer des design sur informatique.
Si vous avez lu jusqu'ici n'hésitez pas à glisser le mot "fée" en commentaire ça me ferait extrêmement plaisir et ça prouverait votre fidélité et pareil pour les questions et les avis c'est en commentaires que ça se passe je vous répond ! :)
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire