lundi 14 juillet 2014

Lookbook #2 : 3 look au top de l'été

Hey ! Je continue ma mini-série de lookbook et je vous présente encore 3 tenues estivales décontractées ☻ 

Look #1   
En mode tranquille "je suis cool" ♥ 


    T-shirt gris à dessins : Rip Curl
    Short rose à rayures : Roxy
   Tongs à pois : Roxy

Look #2 
En mode féline "J'aime les chats !" ♥

   
   T-shirt chat : Marché 
    Short en jean style usé : H&M
    Tongs à pois : Roxy
   Petite pochette à pois : Little Marcel
   Montre verte fluo : Ice Watch
   Lunettes de soleil : Ray Ban
   Coque "Because cats" : Miniinthebox
    Bracelet gris : Marché St Tropez
    Collier bohème : Marché St Tropez
   Boucles d'oreilles marguerites : Claire's

Look #3 
En mode romantique "J'aime le rose" ♥ 

   Robe dégradé rose  : Hollister 
   Détails en dentelle de la robe (côté)
    Sandalettes à nœuds : Cypres
 (désolée pour mes pieds tous cabossés)
   Boucles d'oreilles perles en argent                    
   véritable 925 : Claire's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire