jeudi 17 juillet 2014

Mes favoris du mois de juillet ♥

Hey ! Si vous me suivez sur ma chaîne YouTube vous devez savoir que mes favoris sont toujours en vidéo mais vous devez savoir également que cet été je ne fais pas de vidéos, donc je vais faire mes favoris de juillet et août sur le blog ! 

    Let's go ! ♥ (c'est plutôt bye july)

Gel douche à la vanille de madagascar 
Body Nature


J'aime beaucoup ce gel douche car l'odeur est totalement divine mais je le trouve également vachement nourrissant pour un gel douche ! Même si le dove l'est plus haha ! Sinon c'est tout ce que j'ai à dire sur ce produit car c'est simplement un gel douche ! 
Pour ce qui est de la marque Body Nature elle est BIO et elle se trouve facilement sur internet ☻ 

Recourbe-cils 
Claire's
Pour tout vous dire je cherchais un recourbe-cils depuis pas mal de temps mais je trouvais jamais l'occasion d'en acheter un...sur e.l.f il était à 1€ mais avec les frais de port ça revenait dans les 10€ donc ça ne valait pas le coup...et la dernière fois en allant à Claire's je l'ai vu, lui, à 3,95€ et là je l'ai pris parce-qu'il m'avait l'air pas mal ! Le seul truc c'est que j'ai HORREUR des imprimés animaux et vous pouvez voir que sur les "poignées" du recourbe-cils il y a(vait) des stickers léopards (ma hantise) par chance il sont partis tous seuls ! Ouf ! Parlons de l'efficacité : il est top ! Et il fait tenir mon mascara plus longtemps et surtout apporte énormément de longueur à vos cils sans les "couper" ou les "casser" (au départ j'avais extrêmement peur du recourbe-cils à cause de ça) ! Je l'ai acheté avant l'été pour quand même avoir un peu de longueur sans que ça coule quand on va se baigner (mer, piscine, lac...) ☻ 

Coque "Because cats"
Miniinthebox


Voila ma coque favorite ! (iPhone 4 ou 4S) (Pourtant j'en ai 20) je trouve le design de cette coque vachement (catement ça irait mieux mais bon..) beau ! Je la trouve à la fois cute mais elle est aussi pratique puisque elle noire et blanche elle va avec toutes les tenues ! Du moins celles que je porte !
Elle n'est pas transparente sur les bords mais je ne trouve pas ça gênant, elle est super rigide donc il en faut pour la casser haha ☻ 

Serre-tête fleur couleur bronze
Claire's

  Je n'avais encore jamais porté un serre-tête comme accessoire de mode je trouvais juste ça utile pour me relever les cheveux quand je me lave le visage...et j'ai découvert celui-ci couleur bronze avec des fleurs et des strass noirstrès  discrets ! Je le trouve top il va avec pas mal de tenues mais au départ je trouve qu'il fait un peu mal derrière l'oreille à cause de sa rigidité mais je vous assure qu'on s'y habitue ☻ 

Crème hydratante qui fait tout 
Sephora


Ah voila ma chouchoute de l'été c'est la crème la plus hydratante que je connaisse elle comme son nom l'indique elle fait tout ! Mains, corps, visage, cheveux et je l'utilise également sur les lèvres (au niveau des lèvres elle pénètre vite et lisse les lèvres en même pas 2 minutes !!) Et pour les cheveux et le visage on peut faire des masques c'est génial et alors mes jambes sont toutes douces grâce à elle ! ☻ 

Lait solaire protecteur SPF 10 
Baume après-soleil très hydratant
Sephora

 Cet été, j'ai découvert ce super combo solaire de chez Sephora au niveau de la crème solaire, c'est une crème solaire comme les autres mais elle a une odeur de monoï et elle ne colle pas ! Je n'ai tout de même pas abandonné celle de chez Dr. Pierre Ricaud mais elle a seulement un SPF 20....et l'après soleil est super hydratant et a également cette senteur de monoï ☻ 

Attache pour soutien-gorge Clip-Top


Comme le recourbe-cils c'est depuis longtemps que je voulais m'acheter ce gadget super pratique que j'ai pris en couleur chair. Si vous ne savez pas ce que c'est, ce "truc" sert à attacher les bretelles de soutien-gorge pour qu'elles ne soient pas visibles quand on porte un débardeur ! Je l'ai acheté à 2€ sur le marché mais il y en a sur amazon et ça sauve la vie (je blague) ☻ 
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire